A propos

Si vous êtes comme moi, vous essayez de perdre du poids depuis un certain temps maintenant sans rencontrer un franc succès.

J’ai personnellement lutté pendant des mois à essayer d’avoir une meilleure apparence et une meilleure forme physique. J’ai essayé des exercices de sport intensif mais je n’ai jamais tenu plus de deux semaines : j’étais courbaturée de partout et j’avais plus souvent faim…

Comment j’ai finalement perdu du poids… après tous ces échecs

J’ai commencé à faire des recherches sur la façon exacte de se débarrasser de la graisse de la manière la plus rapide, la plus sûre et la plus efficace possible. Pendant plusieurs semaines, j’ai lu différents rapports publiés par des médecins, des nutritionnistes et des auteurs de premier plan.

J’ai été choquée de savoir, preuves à l’appui, que je n’avais pas besoin de faire un régime et que je devais arrêter de passer des heures à faire du sport !

J’ai compris pourquoi faire un régime restrictif et s’affamer est la pire chose à faire lorsqu’on veut maigrir. Non seulement c’est dangereux, mais ça peut produire l’effet inverse… En d’autres termes, quand on suit un régime restrictif, le corps s’accroche à la graisse stockée dans ses réserves pour répondre aux besoins caloriques futurs.

J’ai aussi compris pourquoi de longues séances de cardio sont la pire façon de brûler les graisses : elles ne sont pas assez intenses pour booster le métabolisme. En plus, c’est épuisant à la longue.

Comment avoir une meilleure forme

La réalité c’est que la seule façon d’éliminer la graisse, c’est de manger les bons aliments et de faire les bons exercices physiques, efficaces pour brûler les graisses. Vous perdrez réellement de la graisse, et non de l’eau comme c’est le cas pour les régimes à la mode.

Vous pouvez utiliser mes conseils, comme un raccourci, pour transformer votre apparence physique beaucoup plus rapidement que ce que vous faites actuellement : vous ferez fondre la graisse de votre ventre, vos hanches, vos cuisses, vos bras, etc.

Alors s’il vous plaît, ne tergiversez pas et commencez dès maintenant à mettre en application les astuces que je vous offre gratuitement ici . Et dites « Bonjour » à votre nouvelle silhouette sexy !